Pour vrai, je voudrais vraiment dormir!

Je ne sais pas ce que j’ai cette nuit. Cela fait plus de deux heures que je tente de dormir. J’ai l’impression d’avoir des fourmis dans tous les muscles. Je suis incapable de demeurer au lit sans avoir l’impression que je dois courir, marcher ou juste bouger. Je me tape sur les nerfs. Je sors du lit, j’écoute un peu la télévision. Ou encore, je demeure dans le noir à tenter de relaxer. Je suis même allé prendre une douche chaude, question de relaxer ces muscles hyperactifs. Rien à faire. Je ne dors pas. Pourtant, je me sens fatiguée. Mes yeux se ferment. Mais, dès que je sens que je vais m’endormir, mon corps réagit de façon excessive. C’est comme si j’avais des mini crampes dans les bras ou les jambes. Il faut que je bouge. Tout le processus pour m’endormir est à recommencer. Je ne comprends pas. Vraiment pas. Pourquoi est-ce que je ne peux pas dormir? Pourquoi ce phénomène se reproduit souvent. Tout ce que je veux, c’est dormir et pouvoir profiter de ma nuit.

woman-358779_1920.jpg

Si au moins, j’étais capable de demeurer au lit. Même pas! Je ne suis pas capable de rester étendue dans le noir. Pourquoi??? Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à me relaxer? J’ai vraiment l’impression d’être sur un high quelconque ou seulement être hyperactive. Même Bébé Fille bouge énormément. Je pense que je préfère être réveillée à cause des contractions plutôt que de l’insomnie. Au moins, quand j’ai des contractions, j’arrive à me reposer entre chaque. Là? Sincèrement, je capote un peu. Habituellement, quand ça me pogne, je n’en fais pas trop un plat, car je sais que je vais dormir le lendemain matin. Cette fois-ci, je ne pourrais pas. Il y a un tireur de joints qui devrait se pointer assez tôt pour finir les deux pièces que nous avons fait.

Quand est-ce que je vais récupérer ce sommeil? Qui est-ce qui ne sera pas du monde demain? Qui va avoir larme à l’œil pour un oui ou un non? Hein? Qui? Surement pas le voisin…

Une réflexion sur “Pour vrai, je voudrais vraiment dormir!

Les commentaires sont fermés.