Quand on reçoit une bonne nouvelle!

stock-photo-14339045-silly-red-haired-girl-with-upward-braids-making-crazy-face

Jeudi dernier, j’ai reçu LE courriel… vous savez, celui qui vous annonce une bonne nouvelle et qui vous fait sourire pour le reste de la soirée? Pour la première fois, je serais une MamanKinder! Oui, oui! J’ai soumis ma candidature et j’ai eu la chance d’être une des chanceuses! Bien que ce soient probablement mes enfants qui vont se régaler le plus avec les œufs en chocolat, je vais me régaler moi aussi! Non, mais une folle, je serais de ne pas en profiter! Surtout qu’avec la grossesse actuelle, j’ai toujours le goût de manger du chocolat! Mes enfants ne sont pas encore au courant! Ils reviennent de chez leur papa demain soir. J’ai vraiment hâte de leur annoncer la nouvelle! Bien qu’ils soient âgés respectivement de 10 et 7 ans, ils ont encore un attrait très prononcé pour les petites surprises qui se trouvent à l’intérieur des œufs. Quand ils vont savoir qu’ils vont avoir la chance de découvrir la nouvelle collection de petits jouets… j’anticipe déjà leur joie! Pour l’année 2013, KINDER ® centre les jouets autour de quatre principaux piliers, soit ; aventure, exploration, le développement artistique et un mode de vie actif. Ils auront donc la chance de découvrir le Monstre rebondissant – Rebondit! Serpentin volant – Vole! L’Âge des Dinos – Super Dino! Bébés animaux – Tout doux! Planeur 2.0 – Vole! Et plus encore !

Afin de partager notre joie familiale d’être une famille Kinder, je vous invite à aller visiter la page Facebook de Kinder Canada. Pourquoi? Parce que KINDER ® offre 10 000 délicieux œufs Kinder Surprise exclusivement sur Facebook pour célébrer le lancement de la toute nouvelle Collection de jouets de 2013. Dépêchez-vous!! La promotion débute aujourd’hui même et il semblerait que les œufs partent vite, vite vite!!

Décharge : je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

2 réflexions sur “Quand on reçoit une bonne nouvelle!

  1. Mystical dit :

    C’est chouette le concept de maman kinder et j’imagine qu’il y a rien de mieux qu’une simple annonce de ce type pour égayer une fin de journée 😉 Je me demande s’ils font le même système en France

    J'aime

Les commentaires sont fermés.