Photos : Aquarium de Québec

Pendant nos vacances, nous sommes allés visiter l’Aquarium de Québec. Sincèrement, j’aurais aimé avoir plus de temps pour visiter. Nous étions attendu pour le souper et nous avons dû faire le tour assez rapidement. Le site est magnifique! Un bel endroit pour y faire de la photo, relaxer et s’amuser. Voici un petit aperçu de ce que j’ai fait.

DSC07061

DSC07045

DSC06988

DSC06992

DSC07086

theaugustbreak2012_150_01_beachball

2 réflexions sur “Photos : Aquarium de Québec

  1. small mama dit :

    Mon dieu que j’aime tes photos! LEs couleurs et la texture sont toujours extra!! T’as quoi comme appareil?

    J'aime

    • Damia dit :

      Merci! ¨Ca me fait plaisir à lire! Mon appareil est un sony cybershot DSC-H7. C’est pas grand chose, je rêve de mieux! Mais j’arrive à faire des trucs pas pire avec! Un jour, je vais me gâter avec un beau reflex!🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.