Mon top 7 de source d’inspiration pour un billet de blog

Parfois, trouver l’inspiration pour un billet de blog peut être tout un défi. Il faut savoir ou chercher!! Pourquoi ne pas regarder ensemble ou nous trouvons ces idées qui font vivre notre blog? Voici mon top 7 de sources d’inspiration. Pourquoi un top 7? Parce que c’est tout ce que j’ai réussi à trouvé pour le moment. À vous de m’aidez à le compléter! N’hésitez pas à commenter pour ajouter vos sources!

 

1. Il faut savoir regarder son nombril!

2. Un film, un livre, un jeu, etc. N’Importe quoi du moment qu’on ponde une bonne critique. Et si on a pas aimer, c’est encore mieux!

3. L’actualité! On ne peut pas dire qu’on est pas choyé depuis quelques mois!

4. La famille! Des anecdotes, des disputes, des mots d’enfants! N’importe quoi est bon!

5. Une photo ou des photos! Quand on ne sait plus quoi dire, une image vaut mille mots.

6. Les autres blogs! Vous êtes une source constante d’inspiration! Sans faire de plagiat, il arrive qu’une phrase, un mot, une idée de quelqu’un d’autre peut nous en inspirer une autre.

7. Hellocoton : Ce point vient rejoindre le point 6, car j’y trouve des milliers de billets de blogs classés sous différentes catégories.  Quand je ne sais plus quoi écrire, quoi critiquer, je vais y faire un tour. C’est fou les idées que j’ai eu à parcourir ce site! Pourquoi ne pas vous y inscrire? Vous pouvez même m’y suivre!

2 réflexions sur “Mon top 7 de source d’inspiration pour un billet de blog

Les commentaires sont fermés.