J’ai rêvé…

Cette nuit, j’ai rêvé à ma fille, celle qui se pointera dans les prochains mois. J’ai rêvé qu’elle était parfaite. Que ses jambes étaient normales. Que sa colonne vertébrale était normale. Que les médecins s’étaient trompé. J’ai rêvé que tout serait normal.

Apres toutes les rencontres avec la génétique, l’urologue et médecins divers, on nous a expliqué que personne ne pouvait prévoir comment serait notre fille, mais qu’ils étaient très optimiste. Ils nous ont dit qu’il y aura une chirurgie au niveau de sa colonne vertébrale, mais malgré tout ça, je crois qu’une petite partie de moi ose espérer que tous se trompent. Je veux juste que ma fille soit en santé. J’ose espérer la voir courir plus tard. Je veux qu’elle ait une vie normale…  Une partie de moi a peur de ce qui s’en vient et en même temps, je suis confiante. J’ai peur que ça soit difficile. J’ai peur que ce soit le pire qui arrive. J’ai peur de ma propre réaction, je crois… Je sais que je vais y arriver. Qu’on va y arriver.

Mais de voir mon bébé dans ce rêve, si belle et si normale… je me rends compte à quel point je souhaite que la réalité soit comme je le rêve…

2 réflexions sur “J’ai rêvé…

Les commentaires sont fermés.