Maman de l’année ?

Est-ce que je pourrais être la maman de l’année? Est-ce que mes proches me considèrent comme une maman extraordinaire au point de m’avoir inscrite au concours de Wal-Mart de la maman de l’année? Sincèrement, il y a des jours où j’en doute. Je suis une maman qui perd patience. Je suis une maman qui ressent beaucoup de fatigue en fin de journée. Je suis une maman qui n’aime pas être une éducatrice de camp de jour. Je suis plutôt du genre à aimer regarder les enfants jouer. J’aime les voir se trouver des jeux par eux-même. Pour moi, la maman parfaite est celle qui aime bricoler, lire, jouer avec ses enfants. C’est une maman qui cuisine de bons petits plats pour ses enfants. C’est une maman qui arrive à conserver une maison ordonnée malgré le travail, le manque de sommeil. Pour moi, la maman de l’année arrive à concilier la vie de famille, de couple, de travail et qui est sereine! Est-ce que je peux être la maman de l’année? Certainement pas avec mes propres critères. Peut-être qu’il serait temps que je demande aux principaux intéressés… mes enfants. Peut-être n’avons nous pas la même définition de la maman parfaite!

Information : je collabore au programme de Wal-Mart avec Mom Central. J’ai reçu une compensation pour ma participation. Les opinions exprimées sur ce blogue n’engagent que moi.

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Un accès à Internet et un compte de courriel valide sont exigés. Les mises en nomination se feront entre le 10 mai 2012 et le 8 juillet 2012 pour des résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité. Les participants ne peuvent se mettre en nomination eux mêmes. Un (1) grand prix peut être gagné consistant en 10 000 $ en espèces, en un don de 100 000 $ effectué par Wal mart Canada Corp. à une œuvre de bienfaisance/une cause et en un voyage à Toronto (valeur approximative au détail pour le participant de 22 000 $). Sept (7) prix de finalistes peuvent être gagnés consistant en 10 000 $ en espèces, en un don de 10 000 $ à une œuvre de bienfaisance/une cause et en un voyage à Toronto (valeur approximative au détail pour le participant de 22 000 $). L’œuvre de bienfaisance/la cause est subordonnée à la vérification et à l’approbation définitive de Wal-mart Canada Corp., à sa seule appréciation. Les chances de gagner dépendent de la manière dont le jury évalue chaque participation en fonction des critères. Pour obtenir le règlement officiel et pour mettre en nomination un participant, veuillez vous rendre à l’adresse www.mamandelannee.ca.

Advertisements

3 réflexions sur “Maman de l’année ?

  1. unemamanraconte dit :

    Ça me fait penser à mon dernier article sur la fameuse fibre maternelle. Tu sais, j’imagine que le simple fait se se remettre en question et de se demander si nous sommes de bonnes mamans, ça prouve que oui…c’est un peu comme ceux qui s’avouent fou et qui le sont à moitié moins! 🙂

    J'aime

  2. Stéfany dit :

    Moi je crois que ta définition de maman parfaite ne se retrouve que dans les films. Il est impossible d’être parfaite partout. Je crois que tu peux aussi bien être une excellente maman que d’autres personnes. Est-ce que tu les maltraites, que tu les laisses à eux-même, ne leur fait jamais à manger, ne discute jamais avec eux, ne t’en soucie pas quand ils jouent, … Je suis certaine que même si parfois le temps nous manque, tu en fais beaucoup pour eux.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.