Quand les symptômes refont leur apparition

Je suis fatiguée. Terriblement fatiguée. Je me lève trois fois par nuit. Je dors mal. Je me réveille la matin avec la seule envie de me rendormir. Je marche vers l’arrêt d’autobus en ayant en tête que je pourrais enfin dormir une fois assise sur le siège de plastique. Je passe de l’autobus au métro dans un état second. Je dormirais en marchant si cela était physiquement possible! Quand j’arrive au travail, j’arrive à me réveiller un peu… jusqu’à l’heure du diner. À ce moment, la fatigue refait surface, le manque de concentration apparait pour une vingtaine de minutes. Par la suite, ça va bien jusqu’à ce que je rentre à la maison. Quand vient le temps de dormir… c’est une autre histoire!

Je m’endors très bien. Heureusement! Car par la suite, je me réveille jusqu’à trois fois pendant la nuit pour aller à la salle de bain. La fatigue et les réveils nocturnes ne seraient pas si pire si ce n’était pas qu’ils sont accompagnés de brulement d’estomac et de saute d’humeur. Je passe du rire aux larmes pendant une publicité. Quand j’ai faim, j’ai mal à l’estomac. J’ai l’impression d’être une enfant, car je dois immédiatement manger. J’ai toujours faim! Le symptôme que je préfère dans tout ça demeure malgré tout l’absence de mes règles! Pour les 8 prochains mois, les saignements ne seront pas au rendez-vous! Et dans 8 mois, je serais une maman pour la 3e fois, si tout se passe bien!!

14 réflexions sur “Quand les symptômes refont leur apparition

  1. laviedem dit :

    Tu m’as eue! Ah oui, la fatigue au début est intense. Moi, quand j’arrivais de travailler à 3hrs, si j’avais le malheur de m’asseoir sur le divan, je restais là des heures…c’est comme si un train m’avait passé sur le corps. Heureusement, cette fatigue s’atténue! Félicitations , c’est une merveilleuse nouvelle!

    J'aime

  2. Maman raconte dit :

    Tu m’as eue! Ah oui, la fatigue au début est intense. Moi, quand j’arrivais de travailler à 3hrs, si j’avais le malheur de m’asseoir sur le divan, je restais là des heures…c’est comme si un train m’avait passé sur le corps. Heureusement, cette fatigue s’atténue! Félicitations , c’est une merveilleuse nouvelle!

    J'aime

  3. Vanessa dit :

    Ouiii! Félicitations! Je pensais justement à toi ce matin en me demandant comment allait les essais bébé! J’ai eu ma réponse 🙂

    Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!

    J'aime

  4. Sylvie dit :

    Félicitations!!! Je suis bien heureuse pour toi qu’un autre bébé s’est niché rapidement! 😉 Je te souhaite une belle grossesse.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.