Pour être heureuse, je n’ai pas besoin de grand chose…

C’est hier soir, le sourire aux lèvres que j’ai pris conscience d’un fait. J’ai réalisé qu’à ce moment précis, j’avais eu une belle journée et que j’étais heureuse. Au travail, j’avais eu une journée de fou, mais… j’avais des patientes géniales, je travaillais en équipe avec une infirmière auxiliaire très efficace, et j’ai même pu venir en aide à une jeune nouvelle infirmière. J’ai même réussi à finir à l’heure et, j’ai réussi à attraper mon autobus à l’heure!

Pour le repas du souper, mon homme et moi avons eu la même idée. J’adore quand on pense à la même chose! On a eu du temps juste pour nous deux, car les enfants étaient chez leur père. Ils revenaient par contre pour 19h30. Ils sont revenu avec le sourire et la bonne humeur. J’ai pris le temps de passer un moment avec eux. On a rit, on s’est collé et ce fut l’heure du dodo. Une fois tout ce petit monde au lit, je me suis rendu compte que j’étais vraiment bien quand ils sont dans la maison. Je savais qu’ils étaient en sécurité dans leur lit. Je savais qu’ils allaient bien. Mon homme était au sous-sol. J’avais mes trois amours dans la maison et j’étais heureuse comme ça. Pour être heureuse, il me faut seulement ma famille. J’ai juste besoin de savoir que tout le monde va bien… Ça ne prend pas grand chose pour mon bonheur…

3 réflexions sur “Pour être heureuse, je n’ai pas besoin de grand chose…

  1. Styfany dit :

    Je seconde. J’adore lire des commentaires comme ça. Parfois la vie n’est pas toujours facile mais il faut s’accrocher aux autres moments comme tu as passé hier 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.