J’aime la danse, mais je n’ai aucun sens du rythme

J’adore la danse, mais comme le dit mon titre, je n’ai pas de rythme. Je n’ai pas de coordination ni de flexibilité. Bref, je n’ai aucun talent! J’aimais aller danser quand j’étais plus jeune, mais ça s’arrêtai là. Je n’ai jamais pris de cours et je n’ai même jamais démontrer d’intérêt pour en suivre. J’étais beaucoup trop timide et complexée pour ça! Par contre, je me reprends en écoutant les films de danse à la tonne et sans oublier les émissions comme So you think you can dance et So you think you can dance Canada. Je ne manque pas un seul épisode et, en ce moment ça me dérange qu’ils passent les épisodes immédiatement après star académie parce qu’il me manque toujours une partie de mon émission!!

Comme j’en écoute beaucoup, j’ai pensé partager avec vous les chorégraphies que je préfère! Parce que sincèrement, je ne me tanne pas de les voir et les revoir!

4 réflexions sur “J’aime la danse, mais je n’ai aucun sens du rythme

  1. lheureuseimparfaite dit :

    c’est pareil : mon niveau de coordination frôle le zéro absolu (et je ne te parle pas de mes « qualités » de chanteuse!) par contre j’admire les danseurs et je rêverais d’assister à une chorégraphie moderne…un jour peut être !
    PS : sympa tes extraits

    J'aime

  2. Maman raconte dit :

    Je ne suis pas « yable » en danse moi non plus. D’ailleurs, ça s’est su publiquement lors de notre première danse le jour de notre mariage (hihihi). Mais quand je vois ces vidéos là, je m’émerveille devant ceux qui ont ce talent!

    J'aime

  3. Magali dit :

    Quand j’écoute de la musique j’ai toujours envie de danser, mais quand je regarde ce que ça donne je d espère. Rien ne va.
    La j’ai commencer la zumba, j’évite de me regarder dans le miroir car je ne sais pas pourquoi j’ai beau essayer ça donne pas le même effet que la prof. Et surtout si j’arrête de penser au mouvent que je fais, c’est fini je m’emmêle les pinceaux. En tout cas je perd pas espoir car je m’amuse vraiment.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.