Je dois vous faire une confession

Je crois que je vous ai menti. Dans le dernier jeu de tag, je vous ai dit que ma gourmandise préférée était les chips accompagné de chocolat. Mais je dois me raviser. J’aime toujours cela, mais il y a une chose que j’aime encore plus…

751727_Large_1

J’aime les Mini Eggs de Cadbury. Que dis-je, je les adore! Depuis qu’ils sont en vente à l’année longue, je suis la plus heureuse des femmes. Bon, j’exagère un peu, mais à peine! Vous voulez me faire une petite surprise? Un simple sac de MiniEggs fera l’affaire! Quand je veux me gâter, je m’achète ces petits œufs au chocolat. Pour Pâques, Noël ou Halloween, je ne veux rien savoir des autres friandises ou chocolat de luxe si je peux avoir des MiniEggs!

3 réflexions sur “Je dois vous faire une confession

Les commentaires sont fermés.