Toujours vivante, mais à peine!

Je suis toujours vivante, ce qui me surprend moi-même. Bon, j’exagère un peu, mais à peine. Moi qui était tellement heureuse d’avoir 4 jours de congé entre mes deux jours de travail. Je pensais prendre du temps pour lire, aller faire l’épicerie, écrire sur mon blogue et lire les vôtres. Je me suis trompé sur toute la ligne! D’abord, je passe mes nuits à circuler entre la salle de bain, le salon et mon lit. Je m’endors sur le coin du divan. Je me réveille avec une quinte de toux épouvantable. Et au petit matin, je me fais réveiller en sursaut par mon chum qui vient me dire que je n’ai pas entendu mon réveil et un mal de tête encore plus impressionnant que la veille. J’aurais le goût de faire comme les enfants et de crier : Pourquoi moi? Pourquoi est-ce que je suis balade!!!??? Et pendant la journée? Je dors par intervalle. Y-a-t-il autre chose à faire de toute façon? Il n’y a rien de bon à la tv. Je n’ai pas la concentration nécessaire pour lire mon roman. À vrai dire, depuis deux semaines, j’ai à peine réussi à lire 82 pages. Avec le retour de la job et le rhume, mon énergie passe ailleurs.

Moi qui avait plein d’idée de billets pour mon blogue. Une fois devant l’ordinateur tout ce qui me vient en tête est le néant ou mon rhume. Donc, je me retrouve ici entrain de vous écrire que je suis malade. Encore! J’ai juste le goût de me plaindre et de gémir, mais comme je suis seule à la maison… c’est vous, chers lecteurs qui écopez de mon état! Je suis désolée! Sincèrement.  Une chance pour vous, je suis rarement malade!

6 réflexions sur “Toujours vivante, mais à peine!

  1. lillypomponet (@lillypomponet) dit :

    Maudit rhume, moi aussi cette nuit j’ai toussée jusqu’à m’époumonner, le coeur me levais, enfin c’était désagréable. Le jour c’est moins pire…une chance je fais pas de fièvre (c’est toujours ça). J’ai peur à ce soir, vais-je encore toussée…Je commence à être tannée et je voulais surtout te dire que je compatis. Je suis certaine qu’on va s’en sortir, soyons courageuse encore quelques jours et tout ça sera derrière nous. Enfin j’espère 🙂

    J'aime

  2. Maman raconte dit :

    Ouhhhhh! Heureusement que la contamination ne peut se faire par les ondes inter galaxiques! (M’enfin, j’espère, je touche vite du bois!!!!) Sais-tu quoi? Tu fais bien d’extérioriser ton état …c’est si rare qu’on peut se plaindre en ayant de bonnes raisons ! 🙂 Je te souhaite te revenir à la vie sous peu! 😉

    J'aime

  3. Morgane dit :

    C’est chiant les rhumes. Moi une fois que je commence à avoir le nez bouché ça dur des semaines, après ça remonte dans les oreilles et ça devient une otite –‘

    J'aime

Les commentaires sont fermés.