Photos : 9 Février 2012

Jeudi le 9 février, suite à mon passage sur le blogue d’Anne Jutras, j’ai eu envie d’aller me promener et faire quelque photos. Il faisait 2 degré Celsius, un soleil magnifique, un beau ciel bleu et un peu de neige au sol. Sincèrement, je n’ai pas souvent vu un mois de février aussi beau! Je n’avais pas besoin de tuque ni de mitaines. Un pur plaisir pour une photographe amateur comme moi.

DSC06255

DSC06265

DSC06273

DSC06256

DSC06258

DSC06276

6 réflexions sur “Photos : 9 Février 2012

  1. Anne Jutras dit :

    Damia, je suis ravie que mon billet t’aie inspiré, cool! C’est tellement plaisant de se promener, appareil photo au cou, l’œil aux aguets, le coeur en paix. On marche, on respire, et on oublie nos soucis.

    Merci pour le lien!

    Tes photos sont superbes. J’aime particulière l’allée d’arbres et ta dernière image sur le bourgeon. Le printemps se prépare doucement, héhéhé!😉

    J'aime

    • Damia dit :

      J’ai été assez surprise de voir les bourgeons verts en plein mois de février! Sincèrement, je ne crois pas avoir déjà vu ça! Il fallait bien que j’en garde un souvenir.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.