Sous le choc!

Vendredi soir, lorsque je suis entrée à la maison, j’ai eu droit à toute une surprise de votre part. Tout d’abord, c’est mon téléphone androïd qui a commencé à vibrer à plusieurs reprises dès qu’il a détecté le wifi de la maison. J’avais je ne sais combien de courriel de demande de modération pour des commentaires sur mon blogue. J’ai trouvé ça étrange, car habituellement ce sont toujours les mêmes personnes qui commentent et, je n’ai pas à approuver leur petits mots. Je suis donc allé sur la page d’administration de Pomme Cerise. Qu’est-ce que j’y ai aperçu? J’ai vraiment cru que je voyais double. J’ai vraiment cru que WordPress avait un problème! J’avais eu dans la journée plus de 976 visites! Je me suis vraiment questionnée! Je n’ai jamais eu autant de visite! Et quand je dis jamais, c’est jamais! La moyenne des visites que je reçois se situent entre 40 et 100 visites selon mon activité. Depuis que j’écris plus régulièrement, les visites se font plus nombreuses, mais jamais autant! Avant de me coucher, je suis retourné, pour le plaisir, voir mes statistiques. Il y avait 1021 visites! WOW! Là, vraiment je me suis demandé d’où ça venait tout ce monde! Je n’avais pas le temps de chercher, j’ai donc attendu à samedi matin.

À mon réveil, 9h00, mon cellulaire m’avertissait encore de demande de modération de commentaires! Voyons! Même mon chum trouvait ça étrange. Nous sommes donc allé fouiller pour trouver la raison à cet achalandage inhabituel. J’ai fini par découvrir que mon billet sur mon retour au travail était sur la page principale d’Hellocoton dans la section Humeur ainsi qu’à la une!

image

image

Je n’ai pas pu m’empêcher de conserver une preuve de ce moment mémorable! On s’entend que ça ne m’arrivera pas toutes les semaines un truc de ce genre! Quand j’ai écris mon billet, je ne m’attendais pas à recevoir autant de commentaires et de visiteurs.

Aussi, je ne m’attendais pas à ce que vous participiez autant au jeu de la tag des 11 questions. Je crois que la majorité d’entre vous a embarqué dans le jeu! Merci à vous toutes!

Merci 1000 fois pour vos commentaires, votre soutien et  votre présence! Bienvenu à tous mes nouvelles lectrices et lecteurs!!

5 réflexions sur “Sous le choc!

  1. Anne Jutras dit :

    Plus de 1000 visites! Wahou! Ça, ça remonte le moral! On aura beau dire, mais les blogues sont consultés et peuvent apporter des réponses, du réconfort, de l’aide à des gens qui ne savent pas comment s’y prendre pour s’en sortir, ou juste pour obtenir un guide sur comment reprendre haleine. Bravo!

    Dis-moi, qu’est-ce que c’est que Hellocoton? Un site qui répertorie les blogues? Afin de se faire connaître un peu?

    En tout cas, encore bravo, ma chère!

    J'aime

    • Damia dit :

      Hellocoton, j’suis tombé la dessus dernièrement. Ça me fait penser à facebook, mais pour blogueur. La plupart des blogueurs sont des filles d’Europe. Il y a peu de québecoises (a moins que je ne les ai pas encore trouvé!), Si tu t’inscrits, tu auras une belle clientèle pour ton blogue, car elles adorent les photos des paysages québecois!

      J'aime

      • Anne Jutras dit :

        Cool! Je me suis inscrite sans trop savoir si ça valait le coup. J’hésite toujours à m’inscrire à de nouveaux sites, car l’implication,pour se faire connaître, exige beaucoup de temps. Et j’essaie, autant que possible, de ne pas trop m’éparpiller. Merci et encore bravo! 🙂

        J'aime

Les commentaires sont fermés.