Une page Facebook

J’ai décidé de faire une page pour mon blogue sur Facebook. J’ai remarqué que beaucoup de blogues en ont. Je me suis donc dit, pourquoi pas moi aussi? Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre. Probablement les mises à jour et des articles que j’aime. Ne vous gênez pas pour y ajouter vos commentaires! Je vais vous lire, c’est certain!

Une des raisons pour laquelle j’hésitais à me faire une page est que j’ai peur de me rendre compte que je connais quelqu’un parmi mes lecteurs! Tant que je ne connais pas personnellement la personne qui me lit, tout va bien. Je sais que vous êtes plusieurs à me lire. Je ne vous connais pas personnellement. Je sais que mon chum lit mon blogue. Je suis d’accord. Je l’accepte. Mais, je ne veux pas le savoir! Je deviens mal à l’aise si je sais qu’il lit ce que j’écris. Lorsqu’il me parle du texte que j’ai écris dans la journée, j’ai juste envie de me sauver! Chut! S’il fallait qu’une collègue ou une amie soit entrain de lire mon blogue depuis toutes ces années. Je ne sais pas comment je me sentirais! Pourquoi est-ce que je ressens tout ça? Sincèrement, je ne sais pas. Pourtant, dès que j’ai commencé à écrire un blogue, j’ai pris l’entente avec moi-même de n’écrire que ce que je pensais réellement. Si je ne peux pas assumer ce que j’ai écris, je ne l’écris pas. Mais, j’ai toujours été comme ça. J’ai toujours détesté que quelqu’un relise mon texte, mes travaux ou n’importe quoi d’autre. Je n’ai jamais aimé (voulu serait plus approprié) “pratiquer” mes exposés oraux devant autrui. Cette timidité est ridicule quand on sait qu’entre 50 et 100 visites se font sur mon site chaque jour.

J’ai décidé de passer par dessus cette crainte et de tenter le tout pour le tout. Si je me rends compte que je ne suis pas confortable avec le tout, bien… j’effacerais ma page tout simplement!  Je vous invite donc à “Aimer” ma page et ainsi, être au courant des nouveautés!

2 réflexions sur “Une page Facebook

    • Damia dit :

      Merci de m’avoir choisi. Ca me touche vraiment. Je me promets de faire un billet sur cet award. Par contre, je ne serais pas à la maison ds les prochains jours. Ca devra donc attendre a la sem prochaine! Au plaisir de te lire bientot ici ou sur ton blog!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.