Au jour le jour

Cette semaine, je prends ça au jour le jour. Nous avions fait notre gros ménage en compagnie des enfants pendant le weekend. J’ai donc eu beaucoup de temps pour moi cette semaine. Comme je recommence à travailler prochainement, j’ai décidé de profiter du temps qui me reste à flâner. Je lis beaucoup comme vous pouvez le constater avec mon défi lecture qui avance rapidement. Je fais des siestes. Dieu que ça fait du bien! Quand je n’ai pas à me lever pour les enfants, je dors une dizaine d’heures par nuit! Je dors, je dors et j’aime ça! Je regarde des films, des séries télévisées. Je prends du temps pour moi.

baby-feet-847204_1920.jpg

La semaine prochaine, je revois mon médecin. Il faut commencer à penser à mon retour au travail. Je ne peux pas rester à la maison pour toujours quand même! J’ai quand même hâte de revoir mes amies et collègues de travail. J’ai hâte de prendre un nouveau-né. J’ai écouté l’émission “Soins intensifs – Auprès des nouveau-nés” et, ça m’a fait réaliser que ça me manque plus que je ne le crois. Bien sur, le fait de savoir que je vais y retourner à temps partiel aide beaucoup aussi. Travailler deux ou trois jours semaines sera surement très plaisant. J’appréhende le retour à temps complet, mais il semblerait que ce ne sera pas pour bientôt. Voyons vois comment je vais me débrouiller.

Et bien sur, j’ai déjà hâte d’être à nouveau enceinte pour penser au congé parental!

