Attendre

Depuis que je suis en congé de maladie, j’ai l’impression que je passe mon temps à attendre. J’attends dans le bureau de mon médecin. J’attends dans la salle d’attente de ma psychologue. J’attends pour les rencontres parents-prof. J’attends que les cours des enfants se terminent. J’attends que mon ex arrive pour prendre les enfants. J’attends au restaurant. J’attends que la salle de bain se libère. J’attends que les enfants soient prêts. J’attends l’automne, l’hiver… J’attends que ma mère soit prête. J’attends que le temps des fêtes arrive. J’attends que le temps des fêtes soit terminé. J’attends à l’urgence pour être vue une fois. J’attends ma prise de sang. J’attends pour passer mon échographie. J’attends qu’on me dise ce que je veux entendre. J’attends de partir. J’attends que la tristesse passe. J’attends que mon mal de tête passe. J’attends sur une chaise au centre de prélèvement. J’attends qu’on nomme mon numéro. J’attends qu’on me dise  que je puisse y aller. J’attends le printemps. J’attends un téléphone. J’attends au téléphone.

Je passe mon temps à attendre un moment agréable. J’attends que passe les moments désagréables. J’attends. J’attends debout. J’attends assise. J’attends couché. J’attends en marchant. Heureusement que pour tout ça, je suis patiente. Très patiente.

2 réflexions sur “Attendre

Les commentaires sont fermés.