Joyeux Noël!!

« Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l’année.»

– Washington Irving

Mes chers lecteurs, mes chères lectrices qui au fil des années êtes témoin en cachette de ma vie de famille, personnelle, de couple et professionnelle. Je tenais à prendre quelques minutes de mon temps pour vous laisser savoir que je pense à vous aujourd’hui. Comme je ne ne connais pas l’identité de tout le monde, je ne peux prendre le temps de vous envoyer un petit mot personnel De plus, le temps me manquerait malheureusement!

À votre façon, vous m’avez tous et toutes aider à passer à travers les moments les plus difficile. Certains par vos courriels, vos commentaires ou vos pensées. Je suis parfaitement réaliste que ce n’est pas tout le monde qui laisse leurs traces. Je lis plusieurs blogues et, je laisse moi-même très rarement signe de vie. Par contre, je suis de tout cœur avec celles qui vivent des moments difficiles, je souris lorsque les bloggeuses vivent de beaux moments. En laissant notre trace sur le web, c’est un grand cercle de privilégiés qui partagent notre quotidien.

En ce jour de Noël, je vous souhaite d’être en compagnie des gens que vous aimez. Je vous souhaite pleins de petits bonheurs! Je vous souhaite de voir la journée avec vos yeux d’enfants. Car n’y avait-il pas plus belle journée que celle de Noël quand nous étions plus jeune? J’espère que vous trouverez du plaisir dans vos soirées qui parfois sont une nécessité. Je vous souhaite que la santé soit au rendez-vous. Je vous souhaite de vous faire dire : “Je t’aime” et que vous le disiez aux gens qui vous sont chers.

Joyeux Noël !!!!

Damia xxx

5 réflexions sur “Joyeux Noël!!

Les commentaires sont fermés.