Compassion

Hier, j’ai lu la nouvelle d’un seul œil sans vraiment y porter attention. Ce matin, j’ai entendu la nouvelle en écoutant Salut Bonjour. Depuis, je pleure. De vraies larmes qui n’arrêtent plus de couler. Je pense à la famille du petit Maxime Dion et je pleure. J’ai un petit garçon du même âge et je ne peux qu’imaginer le drame qu’ils vivent depuis deux jours. L’Émotion me chamboule ce matin. Je ne veux pas croire que des familles vivent ce drame régulièrement.

Je sais que la maman, ou le papa ou le grand-frère ne lira probablement jamais mon blogue, mais je leur envoie mes pensées, un câlin et tout le soutien que je peux leur offrir en pensées. Je ne les connais pas… mais je suis une maman et ce matin, je pleure pour toutes les mamans qui ont vécu la perte d’un de leurs enfants.

Il n’y a pas de mots pour ce type d’évènement. Il n’y a jamais de moment pour vivre ce drame, mais à quelques jours de Noël, ça semble toujours plus dramatique…

À toutes les mamans, les papas, les grands-parents, les frères et sœurs, les oncles, les tantes, les amis… je pense à vous ce matin…

Une réflexion sur “Compassion

Les commentaires sont fermés.