Je dors!

Oui, vous avez bien lu! Je dors! La nuit, je dors! Je ne fais pas de cauchemars, pas de rêves, pas de réveil pendant la nuit. Non, non, non! Je dors enfin! Dix heures en ligne, il n’y a rien de trop beau! Depuis mon rendez-vous de chez le médecin de la semaine dernière (mercredi), je tente un nouveau médicament pour dormir. Car avec le dernier, bien que j’ai diminué la dose de moitié, je continuais à faire des mauvais rêves ou à me réveiller à plusieurs reprises pendant la nuit.

Depuis mercredi dernier, donc je prends un nouveau médicament dont je suis incapable de me souvenir du nom. En moins de 30 minutes, je dors! Si je tente de lire un livre, je m’endors dessus, lunettes encore au visage et la lumière toujours allumée. Je ne fais pas de mauvais rêve! Juste ça, c’est merveilleux! Maintenant que je dors, j’ai l’impression que je pourrais dormir sans arrêt. Le matin, je me réveille en souhaitant me recoucher. Je dormirais des heures entières. Peut-être que mon système a enfin décidé de récupérer!!

Une réflexion sur “Je dors!

Les commentaires sont fermés.