Un peu de tout

C’est tout ou rien avec moi. La semaine passée, j’avais des idées de billets pour une semaine entière. J’aurais pu écrire sans arrêt si je ne m’étais pas retenu. Cette semaine? Rien. Pourtant, je suis allé chez ma psy hier. J’aurais pu écrire la dessus. Je ne cesse de faire de la bouffe. Il y a même trop de desserts dans la maison! On veut faire attention, mais c’est pratiquement impossible! Je n’avais pas le choix! J’avais beaucoup de bananes mures et je m’en suis fait donné. Ma mère m’a aussi refilé ses pommes, donc… il a bien fallu que je teste quelques recettes! Je reviens de l’épicerie. Aucun dessert. Aucun biscuit. Juste de la viande, des légumes et beaucoup d’idées de recettes pour la semaine! Merci Ricardo et Clodine!

Pour ce soir, donc ce sera Spaghettini à la dinde piquante. On verra bien ce que ça donnera! Je vais quand même conserver une portion de pâte blanche pour mon petit dernier qui est très difficile. Je crois que le reste de la famille devrait bien apprécié. Je vous en redonnerai des nouvelles si ça vous intéresse,

Je vais chercher mes enfants dans quelques minutes. Je suis impatiente de les revoir. Je me suis reposé ce weekend, la fatigue de la semaine passée est retombé. Donc, je me sens prête pour les retrouver! Bien sur, il y a toujours le petit stress à savoir dans quel état est-ce que je vais les retrouver. Qu’est ce qu’ils vont me dire qui va me stresser, me fâcher ou juste me ramener à leur père. Mais bon, commençons par aller les chercher et j’aviserai plus tard!!

Publicités

2 réflexions sur “Un peu de tout

  1. Vanessa dit :

    Ça faisait longtemps que je n’étais pas venue sur tin blog. Je suis contente de voir que tu as trouvé quelque chose à faire qui te plaît (la cuisine). Tu sais des fois pour se sortir du cycle infernal de la dépression ça fait du bien de se trouver UN point positif et de mettre le focus là-dessus! Tu aimes faire à manger, tu es bonne, ça te plaît et ça plaît à ta famille, tu donnes aussi certainement un répit à ton chum! Ne lâche pas ma belle, tu es bonne!

    J'aime

  2. michèle dit :

    Je lisais tes récents billets et te comprenais tellement…surtout quand tu parles de tes enfants excités qui se chamaillent et où tu as envie de perdre patience…ici, toute la semaine fut comme ça. Manque d’air, ils ont besoin de bouger et d’aller dehors mais c’est gris et il pleut. Ils se cherchent, ils nous cherchent et ils nous trouvent!!….J’ai hâte qu’il y ait de la neige (et surtout qu’elle reste) pour qu’ils aillent prendre l’air et m’en donner un peu!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.