Mauvais rêve

J’ai passé une nuit très désagréable. Pourtant, je me suis couché tôt. J’ai même dû m’endormir très rapidement, car je ne me souviens pas avoir eu connaissance quand mon chum est venu me rejoindre. Par contre, je me souviens très bien m’être réveillée à 4h00 am en sueur. Je suis allé à la salle de bain. Au moment de me recoucher, j’étais incapable de me rendormir. Le souvenir de mon rêve était encore trop fort. C’est le genre de rêve que je faisais lors de la rentrée scolaire. Cette fois-ci, cela avait un lien avec mon retour au travail, mais nous étions dans une école. Et non, à l’hôpital. Pas de nouveau-nés. Pas de patiente. Je me souviens qu’il y avait mes collègues de travail. J’arrivais en retard. Je me rendais compte que mes rendez-vous chez le doc et la psy étaient prévu pour la même apres-midi. Je ne savais pas quoi faire. J’étais épuisée. Je ne me sentais pas prête. Je paniquais. Je ne me souvenais plus de mon numéro de cadenas sur mon casier. Je ne pouvais pas me changer, donc je serais encore plus en retard et là!!! Á ce moment précis, j’ai vraiment compris que j’étais dans le trouble car je n’avais rien étudié depuis mon arrêt de travail. J’allais couler les examens!!! (?!) J’ai fini par me réveiller. En sueur. Je me suis levé. Je me suis re-couché. Le feeling était toujours présent. J’avais chaud. Froid. Chaud. Une bonne heure que ça m’a pris avant de m’endormir. Au réveil, le même feeling, en plus d’une grosse fatigue comme si je n’avais pas dormi.

J’ai rendez-vous chez mon médecin cet après-midi. Je pense que ça me stress…

2 réflexions sur “Mauvais rêve

  1. Jane dit :

    clairement ton subconscient te dis que tu as peur du changement!
    tu dois être en transition émotionnel, physique, professionnel ou autre!
    xoxo

    J'aime

Les commentaires sont fermés.