Scrubbing Bubbles® En 1 étape Nettoyant pour cuvette

 Depuis quelques années, je suis une Bzz Agent. Pour en savoir un peu plus sur le sujet, vous pouvez vous rendre ici et même devenir un Bzz Agent. Dans le fond, je reçois des produits gratuitement et je dois les essayer et en discuter avec mon entourage. Je ne suis pas rémunéré pour le faire. Et surtout, je peux dire ce que j’aime et n’aime pas! Habituellement, je ne parle pas des produits que je teste ici. Dans le cas présent, j’ai vraiment aimé les produits et je tenais à vous en faire part!

Cette fois-ci, j’ai décidé de participer à la campagne de Scrubbing Bubbles® En 1 étape Nettoyant pour cuvette. C’est leur dernier produit pour la toilette.

Quand j’ai reçu le fameux produit, il y a deux semaines environ, j’étais dû pour nettoyer la salle de bain. Ma cuvette était donc… hum… sale! Au début, je voulais la nettoyer et ensuite commencer à utiliser le produit quotidiennement. Mais, une petite voix m’a aussi dit : Et si tu essayais maintenant, sans nettoyer l’intérieur de la cuvette pour vraiment tester le produit? C’est ce que nous avons fait! Il suffisait d’accrocher un morceau de plastique ainsi que le pulvérisateur au bord de la toilette et l’on peut camoufler le reste (bout avec le déclencheur) derrière. Nous devons enclencher le tout deux fois par jour, soit matin et soir. Le produit est actif tout au long de la journée. Le bouton sur lequel nous devons appuyer est facile d’accès, facile d’utilisation. Nous n’avons pas besoin d’appuyer avec force. Une simple petite pression et un jet est rapidement réparti dans toute la cuvette. L’odeur est agréable! Après quelques jours d’utilisation, il n’y avait plus de cerne sur le bord de l’eau. La cuvette avait retrouvé toute sa blancheur! Bien entendu, nous devons quand même nettoyer l’extérieur!  Bien sur les enfants adorent l’utiliser et il faut les avertir de ne pas appuyer après chaque utilisation!

Par contre, un point négatif si on peu appeler ceci ainsi. Il faut être réellement assidu avec le produit. Il suffit qu’on oublie de l’utiliser pendant quelques jours et les cernes sont de retour très rapidement! Dans notre situation, nous avons quand même nettoyé la toilette lors de notre ménage de la salle de bain, mais je crois que le produit nous permet de repousser de quelques jours le fameux jour de ménage que nous adorons tous! Je vous recommande ce produit, sans hésitation!!

J’ai tellement aimé le produit Scrubbing Bubbles® En 1 étape Nettoyant pour cuvette que je suis même allée m’acheter le NOUVEAU Scrubbing Bubbles® Douche quotidienne nettoyant. En ce moment chez Walmart, il y a une promotion sur ce produit. À l’achat d’une bouteille, vous avez gratuitement un refil. Une bonne occasion de l’essayer en économisant quelques dollars!

** Les images ont été prises ici.

2 réflexions sur “Scrubbing Bubbles® En 1 étape Nettoyant pour cuvette

  1. Styfany dit :

    Et puis comment tu trouves celui pour la douche?? Moi je l’avais acheté mais je trouve que ça prend beaucoup de produit pour faire une job pas pire. À moins peut-être d’avoir une petite douche carrée.. Mais tu me tentes pour l’autre 😛

    J'aime

  2. Damia dit :

    Celui pour la douche, j’aime bien son pulvérisateur. Ça fait juste trois jours que je l’utilise, mais sur une douche déjà très propre. Je ne vois donc pas encore de différence. J’espère juste qu’il aide à éliminer les résidus de savon sur les portes de verre! Ma douche n’est pas très grande, en coin. Je vous en redonnerais des nouvelles!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.