Photos : Pourvoirie de St-Zénon

Dans mes temps libres, j’ai recommencer à travailler sur mes photos. Malheureusement, je n’ai pas fait beaucoup de sortie cet été, donc peu de photos pour l’été qui vient de s’écouler. J’ai donc penser vous exposer de vieilles photos qui ne seront pas vieilles pour vous puisque je viens tout juste de les « arranger ». Je vais les regrouper en thème, endroits que j’ai visiter, etc. Bref, j’espère vous faire visiter un peu de coin de pays à travers mes yeux et ma lentille!!

Aujourd’hui, les photos ont été prises à la Pourvoirie de St-Zénon. Ça remonte déjà à quelques années. Mais c’est un bel endroit, beaucoup de tranquilité et surtout, beaucoup de plaisir entre amis/famille!!!

Le quai

Le chalet rouge

Le lac

Vu sur le lac

Bebittes

Nuages ensoleillé

Champignons

Eau

Sauterelle

4 réflexions sur “Photos : Pourvoirie de St-Zénon

  1. Styfany dit :

    Je m’apprêtais à dire la même chose.. As tu suivi un cours de photo? Les miennes ne sont jamais aussi belles et on dirait que dans ce que tu fais, tout est artistique. Même le bord de l’eau qui n’est pourtant que de la petite gravelle et un peu d’eau est superbe.

    J'aime

  2. Damia dit :

    J’ai suivi un cours au CEGEP dans le cadre de mon cours à option. Comme j’étudiais en sciences de la santé, j’ai pris quelque chose de très différent. J’y ai appris la base. Pour le reste, j’essais de tenir compte des principes de base appris et je prends beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos!! J’utilise ensuite Picnik sur Flickr pour jouer avec les photos, ce qui donne le résultat que vous voyez. C’est un passe-temps que j’adore. Je recommence à y retrouver du plaisir. J’avais perdu cet intérêt dans les derniers mois. Vous allez donc voir beaucoup beaucoup et beaucoup de photos dans les prochains jours… semaines!🙂
    J’ai toujours dit que si un jour je gagnais un bon montant à la loterie, je me paierais un cours et je m’équiperais pour un changement de carrière!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.