10 ans

J’ai réalisé un peu plus tôt cette semaine que j’avais complètement oublié de mentionner que mon blogue avait eu 10 ans le 10 août 2011. J’écrivais pour la toute première fois sous le pseudonyme de Damia en 2001. Un mois avant les attentats du 11 septembre. Un mois et demi avant d’apprendre que j’étais enceinte de ma première. Ce fut une grosse année pour moi. Et 10 ans plus tard, je suis encore dans une grosse période plus difficile. Mais en bout de ligne, j’ai quand même pris beaucoup de maturité. J’ai quand même 10 ans de plus! Mais jai toujours ce besoin d’écrire quand ça va moins bien. Je ressens toujours le feeling que j’ai besoin de mettre sur papier ou sur ce blog ce que je ressens. Je crois que ça fait partie de ce que je suis. Plusieurs fois, j’ai pensé tout cesser, tout effacer, mais il y avait toujours un moment ou je décidais que non. Que l’effacer serait comme effacer une partie de moi, de mon passé. Ce blogue fait partie de ma vie et j’espère y trouver encore un réconfort lorsque j’écris.

Je tiens à vous remercier, vous mes lecteurs, qui par votre présence, votre soutien, par vos commentaires. Même si certains sont silencieux, je vois par mes statistiques que vous êtes fidèles au rendez-vous. Merci à ceux qui me sont fidèles depuis le tout début, qui m’ont vu « grandir ». Merci à mes nouveaux lecteurs! Même si je ne vous connais pas tous, j’apprécie de vous savoir là!

Bonne fête Pomme Cerise!!!

Publicités

3 réflexions sur “10 ans

  1. aramys dit :

    10 ans.. et je crois que je suis là depuis (peut être pas 10 ans)… mais depuis près du tout début 😉 .. et je suis toujour aussi contente de te lire 🙂

    J'aime

  2. drmaman dit :

    Là depuis 2006, je te suis et je t’ai retrouvée avec plaisir! Que cette nouvelle décennie recentre ce que tu es, pave la voie à ton avenir, assure les fondations de ton toi profond.

    Avec toi….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.