La rentrée scolaire

Armée de mes deux listes, j’ai affronté le bureau en gros de mon coin. À l’exception de quelques petites babioles, j’ai pratiquement tout trouvé à un seul endroit! Heureusement pour moi! Pour la première fois depuis que ma fille fréquente l’école, j’ai fait ces achats, seule. Je ne croyais pas avoir la patience et l’énergie de me « battre » avec les enfants pour le non-choix de couleur de cartable ou des duo-tang. Car, puisqu’ils sont encore au primaire, nous n’avons pas grand choix de manoeuvre dans le choix des dit-objets. Finalement, 60 minutes plus tard et 196$ en moins dans mon compte en banque, j’ai terminé ma tâche. Depuis hier, le tout est dans les nouveaux sacs d’école et identifiés! Je me félicite! Malgré les périodes plus durs, j’ai réussi à être à temps pour la rentrée scolaire. Tout ce qu’il manque, c’est une paire de soulier pour les cours d’éducation physique pour ma fille. Je crois qu’un petit tour chez Yellow va s’imposer, mais ça devrait se faire relativement vite.

Maintenant, on se repose jusqu’à mardi prochain, jour de la rentrée dans mon coin.

Etes-vous prête??

Une réflexion sur “La rentrée scolaire

  1. cryzal dit :

    Félicitations…c’est comme une victoire lorsque tout est fait et prêt, on dirait toujours que cela cause un stress…moi aussi je suis prête 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.