Une semaine

Cela fait bientôt une semaine que j’ai débuté la dose complete du celexa. Les premières journées, je ne prenais que la moitié de la dose afin de me faire aux effets secondaires. Ouff! Le medecin m’avait dit que je pouvais avoir un peu de nausée, de la somnolence ef des maux de tête. Un peu de nausée?? Haha! J’ai jamais eu aussi mal au coeur même enceinte!! La somnolence? J’avais l’impression d’etre gelée en permanence! Quand j’ai commencé la dose complète, ce n’était pas mieux ni pire. Pour le moment, j’ai un peu moins l’impression d’avoir la tete dans du coton, mais je ne ressens toujours pas le bien etre attendu grace à mes petites pillules blanches. Le but premier de la prise de medication etait surtout que je.cesse de pleurer sans arret, que le sentiment de.colere qui m’envahissait cesse, diminuer la culpabilité, la peur, le stress..
Bref tout ce qui me donnait l’impression de devenir folle. Je suis toujours fatiguée, videe… je dormirais sans cesse. Le moindre effort me coute beaucoup d’energie. Quand je ris ou souris, c’est juste une facade. J’ai encore besoin de temps. Mais au moins, je sais que je ne suis pas seule la dedans. On me prend au serieux, on m’ecoute, on me soutient. Les dernieres annees ont pas toujours ete faciles. Mon corps et ma tete me disent qu »il est temps que je me repose.

3 réflexions sur “Une semaine

  1. Styfany dit :

    C’est ce que j’ai commencé à prendre il y a près de 2 semaines à 10mg par jour. Et laisse-moi te dire que des maux de coeur, en veux-tu, j’en ai eu c’est fou. Moi je n’ai pas trop été fatiguée par exemple à comparé à d’habitude. Je suis contente de voir que je suis donc normale lol!!
    Et moi la doc m’avait dit que je verrais les bienfaits dans 1 à 2 semaines mais la pharmacienne elle m’a parlé de 3 à 4 semaines alors ne nous décourageons pas.. ça va venir 🙂

    J'aime

  2. Maryse St-Arneault dit :

    Je pense que tu dois te laisser du temps aussi. T’as le droit d’être fatiguée et tu as le droit d’avoir besoin de prendre soin de toi. Prends ton temps. Et surtout bon courage !

    J'aime

  3. Zu dit :

    J’ai pris du célexa il y a quelques années… je me rappelle, j’avais les mains qui tremblaient et je sentais un grand vide m’envahir. plus de joie, plus de peine, plus de colère… que du vide
    je te souhaite plus de chance que je n’en ai eu… mais essaie de ne pas te perdre de vue 😥

    J'aime

Les commentaires sont fermés.