Verdict

J’ai enfin vu un médecin à qui j’ai raconté mon histoire, ma situation actuelle, ce que je ressens la plus part du temps, et la fatigue permanente que je ressens.

Beaucoup de symptômes dépressifs selon elle. On commence les anti-dépresseurs. Pour le moment, j’ai beacoup d’effets secondaires qui devraient s’estomper dans les prochains jours. Elle me suggère fortement de me trouver un psy pour faire un peu de ménage dans ma petite tête…

3 réflexions sur “Verdict

  1. La Belle dit :

    J’ai vécu des périodes difficiles dernièrement et j’ai beaucoup apprécié mes séances avec ma psy. Ça m’a fait un bien énorme de pouvoir discuter avec une personne qui n’est pas impliquée et qui ne connait pas personne autour de moi.

    J’espère que ça pourra te faire autant de bien si tu choisis d’aller en voir un. xxx

    J'aime

  2. aramys dit :

    je crois que tu es aller consulter à temps… je crois qu’il es normal d’arriver ou tu en es avec ce que tu as vécu dans le passé… Prend soins de toi… évacue le trop plein.. vois un psy pour te libérer… et tu vas remonter la pente comme une championne!!!

    Je pense à toi .. gros calin!

    J'aime

  3. small mama dit :

    C’est une excellente chose d’être allé consulter. Tu verra, une fois les effets secondaires estompés, C’est réellement efficace les anti-dépresseurs! Je ne pensais jamais dire ça!
    Et tu verra qu’avec du recul sans les idées noires présentes, tu pourra analyser la situation et tes sentiments.
    C’est ce qui est arrivé pour moi en tout cas! Lâche pas!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.