J’ai officiellement deux petits monstres. Ils ont eu l’idée géniale d’utiliser un crayon bleu pour colorer sur eux-même. Une chance, il n’y a que ma fille qui a eu le temps de colorer son frère. J’ai maintenant un fils avec un bronzage vert… sur toute la poitrine, les mains, le dos. J’ai aussi un lavabo, un bain et une toilette tachetés bleues.

Ils sont présentement entrain d’apprendre qu’on doit assumer ses actes. Ils doivent faire partir toute trace de bleu du corps du plus jeune et relaver la salle de bain que j’avais nettoyé hier.

Les deux petits monstres sont maintenant deux petits enfants à l’air piteux.

Une réflexion sur “

  1. Ugu dit :

    tu as bien fait. Les petits monstres ne recommenceront plus après avoir travaillé pour enlever les traces de leur bévue.
    Bonne soirée

    J'aime

Les commentaires sont fermés.