mode privé

Mes posts ne seront pas tous privé. Je voulais rassuré certains de mes lecteurs. Je ne veux pas savoir qui me lit ni pourquoi. J’aime quand certains me laissent leur commentaire. Je comprends aussi que d’autres préfèrent garder le silence. Je suis de ce type de lecteurs. Par contre, dernièrement sa bouge beaucoup dans ma vie. Un peu trop même!! Depuis plus d’un mois, je me suis empêché d’écrire afin que sa n’offance personne de mon entourage. Quoique personne ne me lit. Personne à l’exception de mon ex et mon nouvel amoureux connait l’existence de ce blog. Je sais que mon ex n’a jamais lu mon blog. Mais en ce moment, je ne peux pas prendre le risque qu’il commence. Ça fait des années que j’écris sous le pseudonyme de Damia. Je ne peux pas imaginer écrire sous un autre nom. De toute façon, quand j’ai essayer de changer de nom dans le passé, on m’a rapidement reconnu. Ma façon d’écrire? Ma situation? Je ne sais pas. Je suis peut être trop transparente ou mon style est inchangeable, peut-être!! Tout ça pour vous dire que je continue d’écrire en mode public. Par contre, lorsque le besoin se ferra ressentir d’écrire de quoi de plus personnel, je le ferrais en mode privé. Libre à vous de demander le mot de passe ou non. Ce sera toujours le même. Vous pourrez donc le mettre en mémoire dans votre ordinateur afin de ne pas avoir â l’écrire constamment!

Aussi, je voulais prendre le temps de dire merci à ceux qui ont pris du temps pour me laisser un mot par email! Je vous remercie!¸Ça me touche beaucoup! Je trouve deux petites minutes bientôt pour vous répondre individuellement!!

Une réflexion sur “mode privé

Les commentaires sont fermés.