news

Pour faire suite à mes derniers posts. Je me force pour écrire un peu. Plusieurs d’entre vous avaient raison. Je me suis acheté une maison. En fait, je la fais construire. Un petit semi-détaché dans un tout nouveau secteur résidentiel. Un secteur qui sera rempli de nouvelles familles, de jeunes enfants. Je vais y faire mon petit nid avec mes deux trésors. Nous seront à quelques minutes de grand-maman et grand-papa. À moins de 10 minutes de la 20 pour moi. Une nouvelle école pour ma fille l’an prochain. Une petite maison pour une petite famille.

Je suis heureuse d’avoir ma maison. Mais ça m’angoisse. Terriblement. L’hypothèque sera semblable à mon loyer actuel. L’organisation, l’entretien, l’argent. TOUT me stress. Et sans compter que chaque petite étape que je fais, c’est un deuil de plus à mon actif. Le deuil de ne pas le faire avec lui. Le deuil qu’on ne sera plus LA famille ensemble. Je vais organiser tout ça à mon goût à moi… mais… y’a tjrs un petit mais.

Je ne viens pas souvent ici. Je n’en ressens pas le besoin pour le moment. Je parle beaucoup. J’exprime beaucoup ce que je ressens. J’écris aussi. Dans mon cahier qui me suit partout. Il y a des jours ou je me demande comment je vais faire pour passer à travers et d’autres ou j’ai déjà hâte d’être en juin…

4 réflexions sur “news

  1. La Belle dit :

    Félicitation ! Un super beau projet !
    Je crois que c’est normale que tu penses à tout tout tout, mais en même temps vit ton moment présent ! C’est tellement agréable de construire sa maison à son goût dans les couleurs de son goût avec la déco à son goût !

    J'aime

  2. Dr Maman dit :

    Wow! Bravo!! Je suis tellement contente pour toi! Un nouveau commencement, c est terrifiant, mais excitant en meme temps. Beaucoup de bonheur!!!!!!

    J'aime

  3. aramys dit :

    félicitations ma belle.. tu sera tellement bien.. et heureuse 🙂 prend du temps pour toi 🙂

    aramys

    J'aime

  4. xjanesatticx dit :

    C’est pas évident de faire les choses seule 😦
    Mais tu semble te débrouillé vraiment bien! 😀

    J'aime

Les commentaires sont fermés.