Labyrinthe Artic Gardens

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a qq semaines, j’ai fais un tirage pour des billets pour une visite au Labyrinthe d’Artic Gardens. Nous y sommes allé au mois de Juillet, et je sais ça m’a pris du temps pour organiser mes photos et vous les montrer. Mais mieux vaut tard que jamais, non? Je vous en montre qq unes que j’ai retouché pour le plaisir et que j’aime tout particulièrement.

Au Labyrinthe

L’aire de repas où il est possible d’apporter son repas et je crois même qu’il y avait un petit casse-croute quoique je dis ça sous toute réserve. L’an passée. nous y avions mangé, mais avec le souvenir du manque de table, nous avons préféré manger avant de nous y rendre. Finalement, il y avait peu de monde avec des lunchs, donc beaucoup de place. On verra l’an prochain!

La fille qui voulait devenir un pirate

Cette année, l’histoire était basée sur les pirates. À chaque animation, nous avions accès à des panneaux informatifs sur le sujet. ce qui, pour les adultes étaient très intéressant. Par contre, les enfants semblaient peu intéressé! Ils préféraient que l’on se dépêchent à trouver la prochaine animation. Les comédiens étaient très bons, quoique… je demeure avec une préférence pour ceux de l’an passé. Plus de joke, plus d’improvisation. Mais il est vrai que nous y sommes allé au tout début de l’Été alors que l’an dernier, nous y sommes allé à la toute fin!

Le pirate

En y allant au mois de Juillet, nous avons pu constater que les plans de mais étaient encore très bas, ce qui faisait que nous pouvions voir les lieux des animations. J’ai trouvé que ça brisait un peu le charme. Mais ça ne changeait strictement rien dans la difficulté à trouver son chemin, au contraire, nous avions tendance à lever les yeux pour voir où nous allions plutôt que de suivre la carte.

À la croisée des chemins

Malgré tout ça, les enfants et nous avons beaucoup aimé notre expérience. Je crois que ça vaut la peine de le vivre. Une belle activité familiale qui permet de passer du temps plaisant avec ceux que l’on aime. Une belle manière d’initier les enfants au théâtre. Pour ceux qui n’y sont tjrs pas allé, je vous encourage fortement à vous y rentre. Le labyrinthe est encore ouvert jusqu’au 27 septembre!🙂

Une réflexion sur “Labyrinthe Artic Gardens

  1. La Belle dit :

    Je me demandais justement si les plans allaient être bas au début de la saison puisque moi lorsque j’y suis aller ils étaient haut et je ne pouvais pas voir les autres animations😉

    Merci encore pour les billets ! C’était un plaisir d’y aller. Malheureusement nous n’avons pas su la finale puisqu’arrivée à la fin c’était la pause des comédiens de 13h à 14h et nous devions aller manger nous aussi et faire le dodo à petit Ange. Nous avons par contre trouvé l’énigme avec toutes les animations qui étaient intéressantes ! Petit Ange par contre était trop jeune (15 mois) pour comprendre.

    L’an prochain peut être nous nous rendrons à la fin et nous serons c’est quoi le trésor ou autre…😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.