Concours : Billets pour la Labyrinthe Artic Garden [Fermé]

Pour la toute première fois sur ce blog, j’organise un concours! Oui oui, vous avez bien lu!! J’ai été contacté par le labyrinthe de Artic Garden dans le but de m’inviter à aller visiter et me perdre dans leur tout nouveau labyrinthe dont le thème est : Les pirates. L’an dernier, nous y sommes allé ma petite famille et moi et avons tout simplement adoooooré! Les enfants ont beaucoup aimé l’expérience et nous sommes enchantés d’y retourner cette année, encore une fois!

Pour le concours, j’ai trois paires de billets pour adultes à faire tirer parmi vous mes chers-chères lecteurs-trices. Je vous demande donc de me laisser votre nom et un petit mot dans mes commentaires pour me dire quels sont vos projets de vacances cette année. Peut-être sont-elles déjà passé, racontez moi une anecdote!🙂

Je vous laisse jusqu’à dimanche pour me laisser un commentaire. J’annoncerais le nom des gagnants lundi ou mardi!

Pour vous donner de ce que c’est comme activité, voici le lien pour mes photos de l’an dernier et le site internet du Labyrinthe est ici.

Bonne chance!!!

5 réflexions sur “Concours : Billets pour la Labyrinthe Artic Garden [Fermé]

  1. Caroline dit :

    Wow! Un concours! Juste pour parler sans rien dire parce que moi, les concours, loterie et autres, ça me connaît, mais je ne gagne jamais, je me risque encore une fois!

    Nos vacances sont du 2 au 15 août et cette année, nous n’avons rien vraiment de prévu au programme! La température ne nous donne malheureusement pas le goût de planifier quoi que ce soit! Depuis le mois de mai, mon homme et moi courons comme des poules pas de tête, péripéties par dessus péripéties et avec mes symptômes mystérieux, nous avons annuler notre voyage en camping au Nouveau-Brunswick juste au cas où! Nous allons organiser une petite fête barbecue au milieu de nos vacances avec amis et marmaille, alors la premières semaine de nos vacances, nous allons surement faire plusieurs incantations et danses du soleil autour du feu de camp dans la cour avec les enfants afin que cette fête soit sous le soleil et réussie! Ensuite, nous irons au jour le jour… et si le miracle venait que je gagne de merveilleux billet pour aller faire un tour dans un labyrinthe de fruits et légumes et bien soit, ça nous fera une belle activité qui s’ajoutera à notre planification vide de vacances!🙂

    Bon été et bonnes vacances à tous!

    J'aime

  2. Dr Maman dit :

    J’ai été contacté par eux aussi… mais la journée où ils faisaient leur invitation, il y avait un torrent de pluie à la maison.. et trainer les 4.. on s’est découragé juste à y penser! Tu as été à leur journée festive?!?

    J'aime

  3. Aline dit :

    Ça me tente! Alors je me lance dans mes plans de vacances.

    Nos vacances sont du 7 au 23 août. Deux semaines imposées par la fermeture de la garderie mais qui nous permetteront de décrocher du quotidien en famille.

    Pour la première semaine, nous prendrons la route des vacances de Gatineau à Gaspé pour visiter ma Belle-Mère. Ça fait du bien de se faire gâter par Belle-Maman, c’est pour nous un congé de souper et une relève bien appréciée auprès de Coco pour nous donner du temps de couple.

    La deuxième semaine on la passera à la maison afin de profiter de notre nouvel aménagement extérieur: patio et piscine. En espérant que le beau temps soit avec nous pendant ce temps.

    Si je gagne une paire de billets, j’en profiterai pour inviter ma soeur, qui habite Montréal et que je ne vois pas assez souvent, à se joindre à nous pour l’occasion. Ça nous donnera une bonne occasion de se voir!

    J'aime

  4. La Belle dit :

    Voici nos plans de vacances…

    La première semaine (la semaine prochaine) ce sont des vacances pour aider ma soeur à déménager. Elle revient vivre proche de chez moi et je m’ennuie beaucoup d’elle !

    Mes vrais vacances elles sont les 2 dernières d’août qui seront à la maison et au jour de jour. Rien de prévu ou réservé donc s’il fait beau, plage, piscine, vélo, pique nique, etc. Et s’il ne fait pas beau, film, jeux intérieur, sortie intérieur, etc.

    Nous comptons aller voir nos familles et amis aussi que nous n’avons pas vu depuis quelques temps aussi ! Alors voilà ! C’est certain que si je gagne la paire de billet que j’ajoute cette activité à ma liste !!!😉

    J'aime

  5. Popotte dit :

    Salut!
    Super chouette ton idée de concours!

    Nos vacances cette année devait être du 04 au 18 Juillet nous devions allée avec les enfants ainsi que ma mère et son conjoint pour 10 jours à Wildwood au USA. Malheureusement, mon homme est tombé malade une dizaines de jours avant, il a eu le Zona… Depuis, il est sur le chomage maladie parce que le Zona a affecté le nerf optique de son oeil.. Donc nos vacances on un peu tombé à l’eau … C’est certains qu’une journée de sortie en famille nous ferait le plus grand bien😀

    J'aime

Les commentaires sont fermés.