Ma cheerleader.

Ma cheerleader., première mise en ligne par { Xana }.

Ma chère cocotte a découvert le cheerleading à l’automne passée. Elle m’a sortie ça comme ça. Moi, je veux être une pom-pom girl. Ça adonne que j’ai reçu le feuillet de la ville cette semaine là. J’y ai trouvé un cours. Je l’ai inscrite. Ce n’était pas trop dispendieux. Je l’ai inscrite dans le groupe mini-exploration, juste pour voir si elle aimait ça. Dans ce groupe, pas de compétition, juste un spectacle pour les parents à la fin de l’année.  Elle a été choisi pour être une voltige, soit celle qui se fait lever par les autres parce qu’elle était dans les plus petites. Elle était drôlement fière de cette position! Finalement, en janvier il y a eu beaucoup d’enfants qui ont abandonné le cours. On a alors offert à ma fille d’aller dans le groupe mini-régulier. Elle s’attendait à changer de position, mais les coachs l’ont laissé voltige. Son équipe a terminé deuxième lors de la compétition de avril! Encore une fois, elle était drolement fière surtout qu’elle avait une peur bleu de tomber pendant la compétition! Lors du dernier cours, le coach est venu me voir. Elles veulent que Pitchounette fasse le camps avancé et qu’elle soit dans l’équipe avancé l’an prochain! Ma fille était tellement énervée! Elle dit que les coachs ne sont pas allé parler aux autres parents! Elle veut absoluement continuer l’an prochain!

Ce qu’elle fait sur la photo, elle ne l’a même pas apprise à son cours. On n’exige pas autant des enfants. Elle a observé les grandes et a commencé à faire des étirements tous les soirs afin de faire la « split ». Quand elle a réussit à le faire, elle a commencé à essayer de lever sa jambe droite. Quelques mois plus tard, vous avez le résultat! Les coachs ne savent même pas qu’elle peut le faire! Dire qu’elle avait peur de se balancer avant! La voilà  qui se fait lever par ses coéquipières!

Bravo cocotte! On est tellement fière de toi!

4 réflexions sur “Ma cheerleader.

  1. Mystical dit :

    Ya de quoi être fière de telles prouesses! On sent à la lecture de ce texte qu’elle est une passionnée 🙂

    J'aime

  2. marie dit :

    té vraiment bonne tu dois être tellement fière de toi et ta mère aussi je te souhaite bonne chance.ton hell streach et super beau bravo !!moi aussi je fait du cheerleading

    J'aime

Les commentaires sont fermés.