Désencombrement résidentielle

Depuis que j’ai commencé à aller sur le site de Sophie Legault et lire son livre, je trouve la motivation pour vider mon appartement de tout ce qui est inutile et supperflus. Bien entendu, c’est long! Surtout que j’en fais seulement lorsque la motivation se fait présente et lorsque j’ai du temps! Car il serait trop facile de commencer à trier un tiroir pour finalement tout remettre dedans par manque de temps!

organisation résidentielle.jpg

Il y a quelques mois, j’avais réussi à vider le « locker » de plusieurs boites. Cette semaine, je me suis attaqué à la chambre de ma fille. Tout est loin d’être terminé. En rangeant seulement tout ce qu’elle avait laissé trainer, un ou deux bacs de rangement… j’ai réussi à sortir pratiquement un sac de vidange-recyclage et une boite de jouet pour le sous-sol de l’église ainsi que plusieurs sacs de vêtements que je vais donner. J’ai réussi à faire le tri dans mes vêtements. Comme j’ai perdu 12 livres dernièrement, j’ai donc fait deux autres sacs de mes propres vêtements. Et, ce soir… je me suis attaqué à ma partie de bureau et mon tiroir de trucs souvenirs. Résultat : un sac (grosseur sac à vidange) pour le recyclage et un sac de trucs à donner. Et, j’arrive à voir ce qui s’y trouve maintenant!

Cette semaine, je m’attaque à mes plats de plastique et casseroles!

Une réflexion sur “Désencombrement résidentielle

Les commentaires sont fermés.