Bilan estival

Voilà, la dernière vraie fin de semaine de l’été vient de se terminer. On a fini ça en grand en allant au Festival de Bierres et saveurs de Chambly. J’ai gouté à une sorte de bierre pour finalement aller m’acheter une vodka ice, valeur sure pour moi! J’suis pas une grande amatrice de bierre, mais c’est pas grave! J’adore aller gouter à un paquet de trucs et je me porte volontaire pour être la conductrice désignée! Bref, la température était au rendez-vous ainsi que le plaisir! On est rentrée complètement épuisés et la bedaine pleine de bons trucs nouveaux!

Je sais que j’ai souvent promis de faire un résumé de mes vacances, mais ça ne m’adonne jamais et, j’ai toujours d’autres idées de post en tête. J’vais donc juste faire un résumé pour mon moi-même, question de faire un bilan afin de me rassurer que mon été n’a pas été plate!

Bref, on est peut-être pas partis deux semaines entières quelques part avec les enfants… mais on peut dire qu’on s’est fait ben du fun!! Tant pour les enfants que les adultes!!

Vivement l’été prochain!!

