T2 ou T3???

child-769030_1920.jpg

Bébé a eu trois ans le mois dernier. J’ai applaudis en me disant que je n’avais pas eu à traverser le Terrible two avec lui comme j’ai pu y gouter avec sa soeur (cela avait duré de 18 mois à 3 ans!). Mais voilà que depuis une semaine, j’ai droit à des :

  • crise de larmes incroyables
  • Un ptit bonhomme qui hurle « papa » quand je l’envois dans sa chambre.
  • Il a essayé de me frapper tout à l’heure
  • Il me dit que je suis « plate », que c’est long.
  • Il me répond en criant.

Où est passé le petit garçon à maman????? Tout cajoleux?????  Où est mon Bébé????

2 réflexions sur “T2 ou T3???

  1. Évangéline dit :

    C’Est tellemennt dur. Pis en plus a 3 ans ils sont supposés etre super fin, pis a 4 ans, moins fin… ben ici c le contraire. A 4 ans, il ramasse, il s’habille suel! wow! Pis ma fille de 2ans est dans le T2, mais aussi le pourquoi!!! (elle va avoir 2 ans le 6 septembre!) Trouvez l’erreur!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.