24 heures.

Premier 24 heures sans les enfants. Il pleut. Il tonne (est ce que ça se dit?). Il fait gris. On peut pratiquement dire qu’il fait noir. J’ai dormi jusqu’à 11h ce matin. Crime que ça fait du bien! J’ai dormi sans être réveillé par le téléphone, le réveil ou les voisins! Hier, ce sont les cris des petits morveux voisins d’en haut qui m’ont réveillé et ensuite leur mère a fait jouer la radio à tue-tête. Ce matin, seule l’envie matinale m’a sortie du lit. J’ai rangé la chambre de Bébé, me suis habillé et suis venu m’étendre dans le spa de mes parents ou Namour est venu me rejoindre pour qu’on soit ensemble au moins une heure cette semaine!

Dans 10 minutes, je quitte pour le travail. J’m’ennuie de mes ptits. Je pense à eux. Ils doivent être pris à l’intérieur en raison de la pluie qui tombe. Pauvres eux. Ça commence mal des vacances.

J’ai rien d’autre à dire. Faut dire que la crainte que l’électricité lâche me dicte d’éteindre l’ordi en prévention.

De retour plus tard.

