Une première pièce de théatre pour Princesse

Hier, Princesse avait sa toute première pièce de théatre à l’école. Elle était magnifique en petit mouton dans « Pierre criait au Loup » et comme présentatrice pour la pièce des « 3 petits cochons ». Je suis tellement fière d’elle, ça n’a aucun bon sang.

Cette après-midi, elle fait un papillon pour son spectacle de Ballet Jazz dans le cadre de « drôle d’abeille ». Ce soir, nous allons chez sa grand-maman pour fêter son 6e anniversaire. Demain, elle a une autre représentation pour le Ballet. Et, souper ensuite chez sa mamie. C’est une grosse fin de semaine pour elle, mais elle prend le tout avec calme et maturité qui m’impressionne. Personnellement, étant petite et timide, je n’aurais jamais voulu faire tout ça. Elle, elle réussit à le faire sans angoisser ni avoir peur. Un peu de trac juste avant et la voilà qui performe!

Elle est belle, elle est talentueuse. C’est ma fille et je suis réellement fière d’elle! Je n’arrive pas à croire que moi, j’ai pu faire une telle petite fille!

Je vais donc passer l’après-midi à savourer le spectacle, prendre des photos, être émue et avoir des bouffées d’émotion.

Bonne spectacle ma pitchounette!

