Mots clés

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de petit compte rendu sur les mots clés que les  visiteurs de mon blog ont inscrit sur google pour aboutir ici. De tous les genres… vous allez voir!

mère incestueuse suce son fils : deux mots maudite folle!
« texte poche » : Est ce que je dois le prendre personnel?
toute les annonce a vendre de fraisinette : Va sur ebay, t’a plus de chance!
ce que j’attends de ce stage : le réussir?
ma mère n’est pas un monstre mais : ça doit être la même folle que l’autre cherche.
oreilles et gorge qui piquent : lave toi.
c est quoi une gardienne : tu veux un dessin?
mal de coeur absence de regle mal de seins : Bingo! T’es enceinte!
video de fille qui couche avec une vieille : Mes visiteurs sont des pervers.
enceinte de 13 semaines et ventre qui gonfle : Heille, t’es enceinte, c’est normal!
c’est quoi un diachylon : euh???
gâteau au lait et huile : peux-tu être moins précis?
baise avec belle-sœur : divorce à prévoir.
il saute sa tante : des pervers, tous des pervers!
journée d une maman stressée et fatiguée : Bienvenue dans ma vie!!!

Publié dans: Non classé

2 réflexions sur “Mots clés

Les commentaires sont fermés.