1ere visite

photo profile

Bonjour à toi!

Si tu es ici, c’est probablement que c’est ta première visite sur mon blog. Je te souhaite la bienvenue! Je me fais appeler Damia. Pourquoi? Bonne question! Honnêtement, de ce que je me souviens, ce pseudonyme vient d’un roman que je lisais à l’époque ou j’ai créé mon blog. J’ai pris la premier prénom qui me soit venu en tête. Depuis, c’est resté ainsi.

Je suis une femme, dans la mi-trentaine. J’ai 4 enfants. Oui, oui! Quatre! J’ai trois filles et un garçon. Mes enfants sont nés en 2002, 2005, 2012 et 2014. Ma troisième est née  avec un Spina Bifida. Lorsque j’ai su son diagnostic, j’ai beaucoup cherché sur internet afin d’avoir des témoignages de mamans. Je n’en ai malheureusement jamais trouvé. C’est donc une des raison pour laquelle j’en parle ici. J’ose croire que ça pourrait aider une famille un jour.

Je suis en couple.  Et dans la vie, en plus d’être une maman, je suis infirmière en périnatalité.

Pomme Cerise a vu le jour en aout 2001 alors que j’étais encore étudiante en sciences infirmières. À l’origine, mon blog m’a servi pour raconter mon quotidien d’étudiante, mes joies, mes peines. Maintenant, j’y parle de ma famille, de mes enfants.

J’adore faire de la photographie et je profite de mon blogue pour y glisse les photographies que j’ai prise ici et là.

Je suis aussi une maniaque de lecture! J’ai toujours un roman dans une main et mon cellulaire branchée sur le WIFI dans l’autre afin d’avoir accès à mon blogue à tout moment! En 2012, j’ai décidé de faire le défi de lire 52 livres en 52 semaines. Lorsque je termine un roman, je tente de vous partager mon avis. Je n’ai rien d’une critique littéraire. Je le fais pour le plaisir et surtout, parce que j’aime avoir l’avis des gens qui partagent mes gouts littéraires.

Pomme Cerise n’est pas juste un recueil de critique de lecture, des photos ou mes humeurs. C’est un blogue qui me ressemble. Je me livre à vous. Je tente de ne pas trop me censurer. Je ne vous cacherais pas que ce n’est pas toujours facile. Je vous ouvre une partie de ma vie en toute simplicité. Je suis compliquée, bourrée de défauts et (j’espère) de qualités. Je suis insécure et anxieuse. Je suis toujours en  remise en question.

Je suis très heureuse de vous recevoir chez moi. Je suis toujours disponible pour recevoir vos commentaires et vos histoires! Si ce blogue a survécu aux années, c’est grâce à mes lecteurs!

N’hésitez pas à me dire un petit bonjour et me racontez de quelle façon vous avez découvert mon blog.

Bonne lecture et au plaisir de vous revoir!

                                                                           Damia xxx

ps J’organise des concours à l’occasion. J’adore gâter mes lecteurs!!

Publicités

15 réflexions sur “1ere visite

    • Damia dit :

      Merci beaucoup! Bienvenu à toi! Il n’y a pas beaucoup d’homme qui me laisse de commentaire! Je suis très heureuse de savoir que j’en compte parmi mes lecteurs!

      J'aime

    • Damia dit :

      Probablement! Je suis ton blog depuis le tout début, je crois. J’ai suivi ton parcours! J’suis très heureuse de te compter parmi mes lectrices!

      J'aime

  1. Lise dit :

    Bonjour,
    Je vient de découvrir ton blog qui m’interpelle, nouvellement maman d’un 3ème petit garçons je pense que tes commentaires vont m’intéresser.

    J'aime

  2. lucie dit :

    Bonjour Damia! , vous m’avez envoyé un message sur facebook (Lucie Vachon) mais je ne l’ai pas vu tout de suite. …vous me demandiez d’essayer les produits Arbonne pour bebes. J’ai plus de 400 produits de sante mieux-être dans la compagnie Arbonne (établie depuis plus de 35 ans). Il faut que vous les essayiez pour vous et votre famille!

    Dites-moi ou vous habitez et comment il serait possible de se rejoindre pour que je vous prête des produits sans frais pour quelques jours. Je suis dans la region de Lévis . (lucie.vachon.ci@gmail.com)

    bonne semaine!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s