J’ai relevé le défi créatif de l’effet Crea

banniere-defi-creatif

Comme vous le savez, depuis peu je m’intéresse à la création de mon journal créatif. J’ai commencé à faire les Petits Pas de Muse et grâce à Looange, j’ai découvert le site de L’effet Créa de Sofee. La semaine dernière, celle-ci nous mettait au défi de prendre des phrases, de les inscrire dans notre journal et de s’amuser. J’ai pensé essayer de relever le défi et je crois bien y être parvenu!!  Je ne suis pas déçu du résultat. J’ai passé une soirée entière à travailler la dessus. Mais fait tellement du bien. La seule chose que je regrette est de ne pas avoir découvert ce passe-temps plus tôt!

Voici ce que ça donne :

DSC06368

5 thoughts on “J’ai relevé le défi créatif de l’effet Crea

  1. Maryse St-Arneault 20 mars 2012 / 10:56

    Oh wow, en plein dans ma palette de couleurs :) super beau !!! Faut que tu continues !!!!! :)

    J'aime

  2. mamanraconte 20 mars 2012 / 15:25

    J’adore ça!! Il faut absolument que je prenne le temps de m’y mettre!

    J'aime

  3. StarsFilantes 20 mars 2012 / 22:08

    J’aime les lettres et les couleurs!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.