Pour mon anniversaire, j’ai été la plus gâtée au monde!

Cette année, j’ai vraiment l’impression d’avoir été gâtée. Tout d’abord, j’ai eu droit à une belle carte de mes enfants, choisie par eux et écrite de leurs petites mains. J’aime tellement ça revoir des beaux petits mots de leur part! Ils m’ont aussi fait un beau cadeau. Ils sont allés magasiner avec ma mère et ont choisi eux-même le cadeau qu’ils voulaient m’offrir. Ma fille a choisi le diffuseur saisonnier au parfum de tulipe de Fruit & Passions et mon fils a choisi le savon à main de la même série.

sans-titre

               sans-titre1

De la part de mes parents, j’ai eu un petit cahier de la compagnie Ketto dans lequel il y avait un certificat cadeau de 150$ à dépenser chez IKEA! Oh que je vais aller m’amuser!! En plus, ma belle-maman préférée m’a donné un 100$ et m’a même offert de garder mes enfants si je voulais en profiter pour sortir! N’est-ce pas un cadeau génial, ça?

D20-150

Mon frère quant à lui a eu l’idée de m’offrir les coffrets de Dexter de la saison 4 et 5. Malheureusement, je les avais déjà en ma possession. Qu’à cela ne tienne, je me suis rendu dans le magasin grande surface où il les avait trouvé et je me suis fait remboursé. Avec l’argent, je me suis gâté pas rien qu’un peu. Quatre romans pour moi toute seule! Pour moi acheter des romans est toujours trippant! J’adore ça comme vous devez vous en douter! Même si ma pile de livres à lire déborde, je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter les romans qui me faisaient de l’œil!

 gr_9782764807552 ACH003029533_1327603199_580x580 

 Averia1_sekiHunger-Games-Poster-HQ2-300x444

Finalement, mon amoureux m’a acheté une montre. Mais pas n’importe laquelle. Non, non non! LA montre! La plus belle montre au monde. La première montre que je reçois de sa part. Je suis même allée la choisir moi-même (avec lui, bien sur!). Une boutique de Caroline Néron a ouvert ses portes dans mon coin. Je suis donc allée y faire un tour et je suis tombé en amour avec celle-ci :

 

Avec tout ça, je me trouve très chanceuse et très gâtée! J’ai l’impression d’être une petite fille qui croule sous les cadeaux!! Je peux vous faire une confession?? J’adore ça!

About these ads

5 réflexions sur “Pour mon anniversaire, j’ai été la plus gâtée au monde!

  1. Tu fais bien d’apprécier toutes ces petites attentions des gens autour de toi…c’est tellement rare que ça arrive qu’il faut en profiter quand ça passe!! Bon anniversaire ma chère!!!

    J'aime

  2. C’est bien d’être gâtée! Il faut en profiter :)

    J’ai bien aimé les Hunger Games, ça reste un livre jeunesse niveau écriture, mais l’histoire est bonne. J’ai même très hâte de le voir en film!

    Et j’ai bien hâte de savoir ce que tu penses des livres de Charlotte Lavigne parce que ça allie mes deux passions: La lecture et la cuisine :P Je vais peut-être me laisser tenter et les acheter aussi ;)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.