Défi lecture 9 : Chick Lit 3 : 104, avenue de la Consoeurie par A. Dubois

Layout 1Chick lit 3, 104 avenue de la Consoeurie est l’histoire de Mali, Coriandre, Sacha et Geneviève. Quatre filles qui sont de  très bonnes amies qui ont pris la décision de vivre ensemble pour la prochaine année. Dans le premier roman, elles fondent leur consoeurie afin de les aider à cheminer à travers leurs histoires amoureuses. Cette fois-ci, elles croient qu’elles sont enfin prête à vivre leur histoire d.amour avec un grand A. Mais le sont-elles vraiment??

J’ai adoré le premier tome. J’ai beaucoup aimé le deuxième. Qu’est-ce que j’ai pensé du troisième roman d’Amélie Dubois? J’ai beaucoup aimé!! Vraiment beaucoup! J’ai aimé qu’on retrouve tous les personnages des tomes précédents. J’ai aimé les belles et moins belles aventures amoureuses! J’aime les filles de ce roman. Je voudrais avoir des amies comme elles! Je voudrais avoir un ami gay comme elle! Encore une fois, je suis embarqué d’aplomb dans le roman en lisant seulement quelques pages. C’est un roman facile à lire, qui nous permet de passer un bon moment agréable. J’ai vraiment l’impression de décrocher de mon quotidien quand je lis ça. On y retrouve de l’humour, de l’amour et de l’amitié! Si vous n’avez pas lu ces romans encore, allez vite à la bibliothèque ou la librairie! Vous avez manquer quelque chose et vous ne le savez même pas!

Et, j’ai entendu dire que le tome 4 sortirait bientôt!!!