Pinterest

Logo

Il y a peu de temps, je suis tombé sur le site de Pinterest. Est-ce que vous connaissez ce réseau social qui consiste à être un énorme tableau de liège virtuel où l’on “pin” ces photos et coup de cœur sur internet? J’ai découvert ce réseau depuis peu et j’ai rapidement reçu une invitation. Depuis, je peux passer beaucoup de temps la dessus à fouiller, regarder, faire le tour des blogues de décorations afin de “repiner” ce que j’aime.

pinterest11

pinterest-2

Si  vous avez un compte, je vous invite à visiter le mien et peut-être me suivre! Laisser moi votre lien dans les commentaires pour que je puisse aller voir votre board. Si vous n’avez pas de compte et que ça vous intéresse de participer, laisser moi votre adresse courrier, j’ai encore des invitations!

14 thoughts on “Pinterest

    • Damia 12 février 2012 / 15:37

      Je t’ai envoyé une invitation. J’espère que tu vas bien la recevoir.

      J'aime

  1. Oréole 10 février 2012 / 14:56

    Je te follow!!:)
    Oreole c’est mon nom sur Pinterest…

    J'aime

    • Damia 12 février 2012 / 15:37

      Je te follow back! :)

      J'aime

  2. Lionne 10 février 2012 / 16:14

    Je le connaissais, mais j’ai déjà Houzz qui m’accapare ;)

    J'aime

    • Damia 12 février 2012 / 15:37

      je ne connais pas Houzz. Qu’est-ce que c’est?

      J'aime

  3. Julien 10 février 2012 / 22:45

    Original! Tu as piqué ma curieusite et j’aime reçevoir une invitation sur jet1vite@gmail.com. Merci

    J'aime

    • Damia 12 février 2012 / 15:38

      Je t’ai envoyé une invitation!! :) Au plaisir de te suivre!

      J'aime

  4. Cora Chelté 11 février 2012 / 10:53

    J’adoooore Pinterest!! Attention! On peut véritablement développer une dépendance… lol! Je viens de commencer à te suivre. Tu me retrouveras facilement, je crois…

    J'aime

    • Damia 12 février 2012 / 15:38

      Je t’ai trouvé! Des heures de plaisir!

      J'aime

  5. Anne Jutras 11 février 2012 / 19:12

    Je ne connaissais pas, ça m’a l’air passionnant. Dans le fond, tu choisis les images qui te plaisent, est-ce que tu peux ajouter de tes photos? Si oui, est-ce que tes images sont protégées par des droits d’auteurs? Je me demandais…

    J'aime

    • Damia 12 février 2012 / 15:40

      On peut ajouter ses propres photos, des photos trouvés sur les blogues ou autres. Pour les droits d’auteurs… je ne sais comment ça fonctionne. Mais chaque images est reliées à son site d’origine.

      J'aime

  6. La Belle 16 février 2012 / 22:23

    C’est une vrai drogue Pinterest ;-)
    Je dois me limiter lorsque j’y vais pour ne pas perdre trop de temps!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.