BRAVO!!

C’est aujourd’hui le grand dévoilement pour mon super concours! Puisque le nombre de participation fut énorme (haha!), j’ai décidé de donner les trois paires de billets pour adultes ainsi que les billets que j’avais reçu pour ma famille (parce nous y sommes allés avant de recevoir les billets, ça l’air qu’on était trop impatient d’y aller!) à toutes celles qui ont participer! Donc, les 5 filles qui ont laissé leur nom et qui sont toujours intéressé par les billets, je vous demande de bien vouloir m’envoyer vos coordonnées sur mon adresse email afin que je puisse vous faire parvenir vos billets le plus rapidement possible!

Félicitations à :

Encore une fois, toutes mes félicitations!!!! Je ferrais parvenir à trois d’entre elles, une paire de billet pour adultes et aux deux autres, un billet pour adulte et un billet pour enfant!!

mon adresse email : pommecerise [@] gmail.com

Le champs de maïs

6 thoughts on “BRAVO!!

  1. Aline 28 juillet 2009 / 13:57

    Yahoo! J’attendais les résultats avec impatience!

    J’ai gagné, j’ai gagné!

    J'aime

  2. Damia 28 juillet 2009 / 14:41

    Félicitations les filles!! Vous allez passer un beau moment en famille!

    J'aime

  3. Dr Maman 28 juillet 2009 / 18:08

    Wow! Trop le fun!!! Je t’envoie mes coordonnées par mail!

    J'aime

  4. Damia 29 juillet 2009 / 13:13

    Les billets sont dans les enveloppes, je vais acheter les timbres demain matin et vous poste ça!!

    Popotte, me manque ton adresse! :)

    J'aime

  5. Popotte 30 juillet 2009 / 09:51

    Je m’excuse pour le retard!!!!!
    Tu es vraiment très gentille je t’envoie un mail maintenant :D

    J'aime

Les commentaires sont fermés.